SPECIALIZED INTEGRE SA SOUFFLERIE

Publié le 17 Mai 2013

Le vent, il est parfois votre allié, mais le plus souvent il nous rappelle notre dernière embardée vers le fossé. Vous ne savez pas comment gérer cet élément, et c’est bien naturel. Nous savons. Notre équipe d’experts en aérodynamique est constituée de quelques-uns des meilleurs spécialistes au monde. Leur quête a depuis longtemps tourné à l’obsession, et nous les avons dotés des meilleurs outils : la CFD (computational fluid dynamics) ou mécanique des fluides numérique en Français ; ainsi qu’un système embarqué d’acquisition de données. Leur travail est simple : appliquer les sciences pour vous offrir les meilleurs moments de votre vie sur un vélo..

 

WinTunnel_single_Fr_960x800.jpeg

 

Il s’agit de la science qui manipule l’air, et elle affecte absolument tout. Votre vélo, vos vêtements et bien sûr votre position cycliste. La trainée aérodynamique est tout simplement la plus grande résistance que rencontre un cycliste, et le seul moyen de l’éliminer est d’arrêter de bouger, ce que tout cycliste ne se résoudra pas à faire. Chaque détail étant important, nous avons décidé de franchir une nouvelle étape au sein de notre programme aéro.

 

 

 b2c_555_6.jpeg

 

NOUS AVONS CONSTRUIT UNE SOUFFLERIE

Le tout aéro, c’est maintenant.
Pourquoi ? Parce que désormais notre équipe contrôle tout. En prenant en compte toutes les sources analytiques disponibles, la CFD, l’acquisition de données et maintenant notre propre soufflerie, nous nous dotons d’une faculté d’innovation sans précédent.

Pour en savoir plus sur la soufflerie Specialized, visionnez et téléchargez le Presse Kit (PDF)

Rédigé par espace velo

Publié dans #NEWS

Repost 0
Commenter cet article