Résultats du 7 septembre

Publié le 23 Septembre 2014

Le week-end du 7 septembre se déroulaient la 4ème manche de la Coupe Régionale et le Championnat de Vendée à Saint Mars la Réorthe, au Bois des Jarries. La même course comptait pour les deux classements.

Le matin, Stan et Romu s’élançaient respectivement sur la course Minimes et Master 40. Stan a été sacré Champion de Vendée et vainqueur de la manche régionale. Romuald, quant-à lui, à pris la 2ème place du Championnat de Vendée et la 4ème scratch de la manche de la coupe régionale.

stan romu 7sept

L’après midi, Guillaume courrait en élite ainsi que Arnaud et Nicolas en Juniors. Le premier à pris la deuxième place derrière le pro de la FDJ.Arnold Jeannesson qui faisait son retour sur un VTT depuis 4 ans. Il est donc Champion de Vendée Elite et 2ème de la coupe régionale derrière Arnold qui est Champion de Vendée Pro.

guigui-7sept.jpg

En Junior, Arnaud et Nicolas se sont retrouvés tout les deux en tête à 2 tour et demi de l’arrivée pour la gagne. Au final, Arnaud finira 2ème et Nicolas accrochera la victoire. Nicolas est donc le nouveau Champion de Vendée et Arnaud vice champion de Vendée, et les places sont les mêmes pour la coupe régionale.

nico-7-sept.jpg

arnaud-7sept.jpg

Encore un bon week end pour le Team Espace Vélo avec des coureurs à l’avant !

toute-l-equipe--manque-romu--pourquoi--.jpg

Rédigé par espace velo

Publié dans #COMPETITIONS

Repost 0
Commenter cet article